SATISFACTION GARANTIE – 14 jours
En tant que consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler un produit qui ne vous conviendrait pas. Vous n’avez pas à donner d’explications. Vous disposez ensuite de 14 jours, à partir du moment où vous nous avez informé en vous rendant sur le lien suivant contact@osmobio.com , pour nous retourner le ou les produits qui ne vous conviendraient pas.
Le produit doit être intact dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.
Merci de joindre le bon de livraison ou la facture à l’article retourné et de nous adresser votre colis à l’adresse suivante :
OSMOBIO
14 rue Louis Lavergne
22600 LOUDÉAC
PRODUIT ENDOMMAGÉ OU MANQUANT
Si un produit est arrivé chez vous endommagé ou qu’il manque dans votre colis, vous disposez d’un délai de 72 heures (cachet de la poste faisant foi) pour nous adresser un e-mail à contact@osmobio.com ou un courrier signalant l’incident à Osmobio,14 rue Louis Lavergne 22600 LOUDÉAC. En l’absence de courrier ou d’e-mail de votre part dans ce délai, nous ne pourrons prendre en compte votre demande.
PRODUIT NON CONFORME
Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, merci de nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par le formulaire de contact du site contact@osmobio.com ou par téléphone au 02 96 28 09 05, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.